Lundi 27 janvier 2014 tagDigital & Innovations, tagRH & Emploi

Hélène Sada-Sulim nommée au poste de Directrice de la marque et de l’expérience client

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Aviva France, assureur vie, épargne, retraite, santé, dommages et prévoyance, annonce la nomination de Hélène Sada-Sulim au poste nouvellement créé de directrice de la marque et de l’expérience client. 

Photo Hélène Sada-Sulim.jpg

Françoise Lamotte, Directrice marketing et communication d’Aviva France : « J’ai le plaisir d’annoncer la nomination d’Hélène Sada-Sulim au poste de Directrice de la marque et de l’expérience client au sein de la Direction Marketing et Communication. Elle sera notamment chargée du développement de l’identité de nos marques et de l’alignement de l’expérience de nos clients à travers tous les points de contact. Je me réjouis de son arrivée au sein de mon équipe ».

L’ambition de cette nouvelle direction est de faire de la marque un véritable levier commercial de fidélisation et de conquête dans toutes les occasions de contact avec les prospects et clients. Hélène Sada-Sulim précise : « L’enjeu est de croiser les problématiques de marque avec celles de l’expérience client, afin que cette dernière devienne une preuve tangible de l’engagement de la marque Aviva. »  

Hélène Sada-Sulim a rejoint l’UFF en 1999 pour y créer la Direction de la communication avec pour responsabilités la marque, la communication interne et externe, et la communication financière. 
De 1985 à 1999, elle a successivement travaillé au sein des agences de publicité Havas Conseil, BDDP, Ted Bates et Ogilvy. Elle y a conseillé des entreprises et des marques extrêmement diverses : la Caisse nationale de Crédit Agricole, Hertz, Pizza Hut, le groupe Hachette, le groupe Pierre Fabre, Fisher Price, les whisky Grant’s, les parfums Catherine Deneuve, Rodier, Danone, Mc Cain, Henkel … Cette double expérience  lui a permis d’acquérir une vision et une large expertise des problématiques de marque et de leurs implications vis-à-vis des clients et des prospects.

Hélène Sada-Sulim est diplômée de Science Po Paris et titulaire d’une maitrise en droit des affaires.

 

Contacts presse
Karim Mokrane - 01 76 62 76 85 - Courriel : karim_mokrane@aviva.fr
Thibault de Saint Simon – 01 76 62 67 88 – Courriel : thibault_desaintsimon@aviva.fr



A propos d’Aviva France :
Avec plus de 180 ans d’expérience en France, Aviva France, filiale de l'un des premiers assureurs vie et dommages en Europe, offre une gamme complète de produits à 3 millions de clients, particuliers, artisans commerçants, professions libérales et petites et moyennes entreprises. La compagnie se distingue par un modèle solide et rentable de multidistribution (agents généraux, courtiers, conseillers vie, conseillers en gestion de patrimoine UFF et assurance en direct). Aviva France compte également des partenaires tels que l’AFER, première association d’épargnants de France, le Groupe Crédit du Nord. Aviva France emploie directement plus de 4 700 collaborateurs. Pour plus d’information sur Aviva France, consulter http://presse.aviva.fr/ et sur Twitter : @AvivaFrance

Lundi 27 janvier 2014 tagDigital & Innovations, tagRH & Emploi
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Sur le même sujet
  • Jeudi 16 septembre 2021
    Aviva France recrute des agents généraux d'assurance : La campagne « Un agent qui assure » revient pour une saison 3 [lire le communiqué]
  • Jeudi 1 juillet 2021
    La Fabrique Aviva dévoile l’identité du prix Coup de Cœur de sa 5ème édition qui remporte 160 000€ [lire le communiqué]
  • Jeudi 3 juin 2021
    AVIVA FRANCE DÉVOILE LE 1er JUIN 2021 UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE PRÉVENTION SUR LES RISQUES D’ACCIDENTS DE LA ROUTE LIÉS À L’USAGE DU TÉLÉPHONE [lire le communiqué]
  • Lundi 19 avril 2021
    La Ruche recrute la 2ème promotion Alliance for Impact Factory [lire le communiqué]
  • Jeudi 25 mars 2021
    La Fabrique Aviva dévoile l’identité des 3 gagnants récompensés par le jury parisien [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués