Mercredi 10 juillet 2013 tagDigital & Innovations, tagStratégie – Organisation – Transformation

Edito de Nicolas Schimel, Directeur Général d'Aviva France

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Bienvenue sur notre salle de presse en ligne, nouvel outil de communication plus moderne qui s'inscrit dans la démarche d’Aviva France de digitalisation et d’innovation.


Nicolas Schimel
Les métiers de la communication mais plus largement aussi la société sont en complète mutation avec toujours plus de connectivité, d’accès rapide à une information de qualité et des contenus pas seulement textes mais aussi enrichis de photos, vidéos ou d’études.
Ce nouvel espace presse offre donc de nombreuses fonctionnalités qui répondent à ces nouveaux enjeux et incite aussi au partage sur les réseaux sociaux, indispensable à l’heure de la communication 2.0.

Enfin notre newsroom est aussi pour moi l’illustration de l’effort de simplification qu’Aviva France souhaite faire dans ses produits, ses services et bien-évidemment dans ses communications à destination des ses différents publics. Dans un marché complexe et mouvant, simplifier nos messages et nos outils tout en offrant une information complète, claire et qualitative, voila tout l’enjeu qu’Aviva France souhaite ici relever.

Bonne navigation !

Nicolas Schimel
Directeur Général d’Aviva France

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Jeudi 20 juin 2019
    Founders Factory se lance à Paris avec le soutien d’Aviva France pour accompagner et renforcer l’essor des startups en France [lire le communiqué]
  • Mercredi 24 avril 2019
    PATRICK DIXNEUF PREND LA DIRECTION GENERALE EUROPE DU GROUPE AVIVA [lire le communiqué]
  • Jeudi 28 mars 2019
    AVIVA LANCE LA GAMME D’ASSURANCE VIE RESPONSABLE LA PLUS COMPLÈTE DU MARCHÉ FRANÇAIS [lire le communiqué]
  • Jeudi 7 mars 2019
    RESULTATS D’AVIVA FRANCE AU 31 DECEMBRE 2018 : AVIVA FRANCE SURPERFORME LE MARCHE FRANÇAIS AUSSI BIEN EN VIE QU’EN DOMMAGES [lire le communiqué]
  • Mardi 12 février 2019
    AVIVA FRANCE ORGANISE UN HACKATON POUR REVOLUTIONNER L'EXPERIENCE CLIENT DIGITAL DANS LE DOMAINE DE L'ASSURANCE [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués