Mardi 30 juin 2015 tagResponsabilité Sociale & Environnementale

Epargne Actuelle lance une nouvelle campagne de financement de l'accès à l'eau pour les enfants au Cambodge avec l'association 1001 Fontaines

Epargne Actuelle, société de courtage en assurance vie, filiale d’Aviva France, renouvelle sa contribution financière auprès de l’association 1001 Fontaines pour permettre d’approvisionner en eau potable les écoles des enfants Cambodgiens et lance l’opération « changer votre e-mail en eau ».

logo Epargne Actuelle

L’opération « Faites un geste pour les enfants du Cambodge : changer votre e-mail en eau  » permet, pour chaque nouvelle adresse e-mail collectée auprès de clients ou prospects, d’augmenter le montant du don reversé en fin d’année par Epargne Actuelle à l’association 1001 Fontaines.

Cette contribution financière viendra :

-       renforcer la pérennité de la station de production d’eau potable (formation de l’auto-entrepreneur, marketing social, réseau de distribution de bonbonnes d’eau), construite en 2014 au Cambodge et déjà financée par Epargne Actuelle,

-       assurer l’approvisionnement en eau potable des écoles situées à proximité de cette station « 1€ c’est de l’eau de boisson saine pour 1 enfant dans son école pendant 1 an ! »

L’association 1001 Fontaines permet un accès à l’eau potable dans les pays du Cambodge, de Madagascar et de l’Inde tout en visant à responsabiliser et à rendre autonome des populations en grandes difficultés.

Pour plus d’information sur l’association 1001 Fontaines : www.1001fontaines.com

A propos d’Epargne Actuelle :

Epargne Actuelle, acteur référent de l’assurance vie, est une Société de courtage créé en 1987 et filiale à 100% de l’assureur Aviva France. Premier distributeur du contrat d’assurance vie multisupport AFER (Association Française d’Epargne et de Retraite) Epargne Actuelle propose une gamme élargie de produits de placement  et services. Fort d’un réseau de 45 agences réparties dans toute la France, les 80 conseillers experts patrimoniaux d’Epargne Actuelle offrent à leurs 250 000 clients une relation de proximité et de confiance.

Pour en savoir plus sur Epargne Actuelle : www.epargneactuelle.com

Pour en savoir plus sur le programme « RéférenS par Epargne Actuelle » réservé à sa clientèle patrimoniale : www.referens.net

Contact Presse Epargne Actuelle :
Céline CHERIOUX
Responsable Communication et Marque d'Epargne Actuelle
Tél : 01 80 50 15 63 – Portable : 06 07 37 04 94
celine.cherioux@epargneactuelle.com

• Jeudi 10 décembre 2020
    Alliance for Impact dévoile sa 1ère promotion [lire le communiqué]
  • Mardi 24 novembre 2020
    Alors que seuls 4 Français sur 10 savent comment est utilisée leur épargne, quelle opportunité pour l’Investissement Socialement Responsable en France ? [lire le communiqué]
  • Mardi 6 octobre 2020