Jeudi 21 septembre 2017 tagProduits & services

Aviva France lance un nouvel outil digital de diagnostic à destination des professionnels

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Aviva France, acteur majeur de l’assurance, renforce sa présence auprès des professionnels en proposant un outil de diagnostic en ligne leur permettant d’évaluer à l’aide de questions simples leurs différents besoins en matière d’assurances. Cet outil digital, pionnier sur le secteur, s’inscrit dans le projet stratégique de l’assureur de développer des services digitaux auprès des professionnels.






Le manque de temps est souvent un enjeu crucial lorsque l’on crée son entreprise ou que l’on souhaite développe son activité. C’est pourquoi Aviva a souhaité optimiser l’expérience digitale de ses clients professionnels. L’assureur a ainsi développé un outil digital innovant permettant à l’utilisateur de déterminer, à l’aide de 7 questions sur sa situation actuelle, les solutions les plus adaptées à ses besoins. Par cette approche ludique, centrée sur les besoins de l’utilisateur, Aviva montre sa volonté d’accompagner chaque jour ses clients professionnels en simplifiant l’assurance afin de leur laisser le temps de se consacrer pleinement à leur activité. Ce nouvel outil digital développé en responsive design permet une utilisation sur tout support mobile pour une facilité d’utilisation maximisée.

Bruno de Seguins, directeur de la Distribution et du Marché des Pros déclare :
« Plusieurs études que nous avons menées auprès de nos clients professionnels ont permis de faire émerger 2 tendances : la passion pour leur activité mais aussi et surtout le manque de temps. Notre ambition en développant cet outil a été d’optimiser les parcours digitaux de nos clients en nous centrant sur leurs besoins. Avec cet outil de diagnostic, nous pouvons leur démontrer que nous connaissons bien les différentes problématiques auxquelles ils peuvent être confrontés. »

Aviva France a toujours été engagé aux côtés des professionnels et des entrepreneurs, que ce soit à travers son fonds d’Impact Investing, son opération de mécénat La Fabrique Aviva ou encore sa campagne « Le jour où j’ai trouvé l’idée » lancée le 28 août dernier. Ce nouvel outil digital de diagnostic s’inscrit donc parfaitement dans cette volonté de devenir l’assureur référent des professionnels.

Cliquer ici pour consulter l’outil en ligne d’Aviva France 





Contacts presse 
Aviva
Karim Mokrane – 01 76 62 76 85 – Courriel : karim.mokrane@aviva.com
Enderby
Marie Grillet – 01 83 64 71 81 – Courriel : mgr@enderby.eu


A propos d’Aviva France
Avec plus de 180 ans d’expérience en France, Aviva France, filiale de l'un des premiers assureurs vie et dommages en Europe, offre une gamme complète de produits à plus de 3 millions de clients, particuliers, artisans commerçants, professions libérales et petites et moyennes entreprises. La compagnie se distingue par un modèle solide et rentable de multidistribution (agents généraux, courtiers, conseillers vie, conseillers en gestion de patrimoine UFF et assurance en direct). Aviva France est également partenaire de l’AFER, première association d’épargnants de France. Aviva France emploie directement plus de 4 300 collaborateurs. Pour plus d’informations sur Aviva France, consulter http://presse.aviva.fr/ et sur Twitter : @AvivaFrance








Jeudi 21 septembre 2017 tagProduits & services
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Jeudi 23 mai 2019
    Aviva France lance sa nouvelle offre destinée au marché agricole : Aviva Jeunes Agriculteurs [lire le communiqué]
  • Jeudi 28 mars 2019
    AVIVA LANCE LA GAMME D’ASSURANCE VIE RESPONSABLE LA PLUS COMPLÈTE DU MARCHÉ FRANÇAIS [lire le communiqué]
  • Mardi 19 mars 2019
    AVIVA FRANCE PRESENTE UNE STRATEGIE PARTENARIATS AMBITIEUSE EN SOUTIEN DE SA DYNAMIQUE DE CROISSANCE [lire le communiqué]
  • Jeudi 17 janvier 2019
    AVIVA FRANCE ET LA STARTUP INMEMORI S'ASSOCIENT POUR SOUTENIR LES FAMILLES QUI FONT FACE A LA PERTE D'UN PROCHE [lire le communiqué]
  • Jeudi 25 octobre 2018
    Aviva France premier assureur à adopter Amazon Pay pour simplifier son expérience client [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués