• Espace Presse Aviva France

Tous les Communiqués de presse de Aviva France

1 - 10 de 11
 1 2  
FILTRE

Mardi 27 juin 2017

Aviva France partenaire du Look Forward Fashion Tech Festival 2017, dédié au futur de la mode et du retail

Aviva France, acteur majeur de l’assurance, s’associe au Look Forward Fashion Tech Festival , qui aura lieu à Paris du 28 juin au 02 juillet 2017 à La Gaité Lyrique. Cet événement est né de la volonté de partager l’ensemble des recherches et réflexions sur la mode et le retail du futur en réunissant professionnels, créateurs, start-up et grand public. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué

Mardi 30 août 2016

Aviva repart à la conquête des Pros avec la campagne « Le jour où j’ai trouvé l’idée »

Aviva France, acteur majeur de l’assurance et de la gestion d’actifs, revient dans le paysage médiatique avec la campagne « Le jour où j’ai trouvé l’idée ». Lancée le 29 août, cette campagne, la première depuis la mise en place de la nouvelle signature de marque, va permettre à Aviva de renforcer sa présence auprès des professionnels en tant qu’assureur expert qui comprend leurs particularités et répond à leurs besoins spécifiques. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué
copie affiche 4

Mardi 4 novembre 2014

#ZeroTelAuVolant : Aviva et l'association Prévention Routière se mobilisent contre les dangers du téléphone au volant

Aviva France, acteur majeur de l’assurance, et l’association Prévention Routière déploient à nouveau leur campagne de sensibilisation sur les dangers de l’usage du téléphone au volant responsable de 10% des accidents de la route*. La campagne, qui débute le 4 novembre, est destinée aux particuliers et professionnels. Intitulée « Vous êtes quelqu’un de bien », elle a pour ambition d'interpeller les usagers de la route et de leur rappeler les dangers de l’utilisation du téléphone au volant. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué

Jeudi 3 avril 2014

Aviva poursuit sa conquête du marché des pros

Aviva France, assureur vie, épargne, retraite, santé, dommages et prévoyance, continue son développement auprès des professionnels, avec la troisième vague de sa campagne de publicité « On n’assure pas un professionnel comme un autre ». Après les très bons résultats des 2 vagues précédentes (+77% de mises en relation pros / agent général vs 2012), Aviva renouvelle le dispositif en renforçant le relais local au travers son réseau d’agents généraux. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué

Jeudi 13 mars 2014

« QUE SE PASSE T-IL A CETTE ADRESSE ? » : UNE CAMPAGNE INNOVANTE D’AVIVA DESTINEE AUX PROFESSIONNELS

Aviva France, assureur vie, épargne, retraite, santé, dommages et prévoyance , lance une campagne novatrice de marketing direct à destination des professionnels. Cette nouvelle prise de parole renforce le positionnement d’Aviva auprès de cette cible en tant qu’assureur expert qui comprend leurs particularités et répond à leurs besoins spécifiques. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué
Photo Hélène Sada-Sulim.jpg

Lundi 27 janvier 2014

Hélène Sada-Sulim nommée au poste de Directrice de la marque et de l’expérience client

Aviva France, assureur vie, épargne, retraite, santé, dommages et prévoyance, annonce la nomination de Hélène Sada-Sulim au poste nouvellement créé de directrice de la marque et de l’expérience client. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué
Bannière coiffeur

Mercredi 25 septembre 2013

Aviva repart à la conquête des Pros!

Aviva France, acteur majeur de l’assurance vie et de l’épargne à long terme, de la gestion d’actifs et de l’assurance dommages, continue son développement auprès des Professionnels, avec la deuxième vague de sa campagne de publicité « On n’assure pas un professionnel comme un autre ». Cette nouvelle prise de parole va permettre de renforcer la présence d’Aviva auprès des professionnels en tant qu’assureur expert qui comprend leurs particularités et répond à leurs besoins spécifiques. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué
"On n’assure pas un plombier comme on assure un restaurateur"

Mardi 26 mars 2013

Aviva à la conquête des professionnels.

Aviva France, acteur majeur de l’assurance vie et de l’épargne à long terme, de la gestion d’actifs et del’assurance dommages, fait son retour dans le paysage médiatique français avec une nouvelle campagnede publicité à destination des Professionnels. Cette campagne, signée de son agence CLM BBDO, vise à initier un changement de perception afin queles Professionnels appréhendent Aviva comme une marque différenciante, et experte qui comprendleurs particularités et répond à leurs besoins spécifiques. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué
Usap

Mardi 3 juillet 2012

Aviva France annonce la nomination de Françoise Lamotte en tant que directrice marketing et communication

Aviva France, acteur majeur de l’assurance vie et de l’épargne à long terme, de lagestion d’actifs et de l’assurance dommages, annonce la nomination de FrançoiseLamotte en tant que directrice du marketing et de la communication d’Aviva Franceà compter du 2 juillet 2012. Membre du comité stratégique et exécutif, FrançoiseLamotte sera rattachée à Philippe Maso y Guell Rivet, directeur général d’AvivaFrance. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué
1 - 10 de 11
 1 2