• Espace Presse Aviva France

Tous les Communiqués de presse de Aviva France

1 - 10 de 55
 1 2 3 4 5  ...  
FILTRE
Capture.PNG

Jeudi 20 avril 2017

Baromètre du Moral des Entrepreneurs de l’Economie Sociale et Solidaire[1] : les entrepreneurs sociaux ont le moral au beau fixe bien que le financement de leur activité reste leur préoccupation principale

78 % des entrepreneurs sociaux estiment que leur moral est bon, et 72 % pensent qu’il va encore s’améliorer l’an prochain. Néanmoins, les problématiques de financement de leur activité pèsent sur le moral de plus de 70 % d’entre eux. Si près de la moitié des sondés placent l’entrepreneuriat social comme un enjeu prioritaire et/ou important de la campagne présidentielle, 65 % ne se sentent pas assez écoutés par les pouvoirs publics. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué

Jeudi 9 février 2017

Aviva France vend sa participation dans sa joint venture avec Crédit du Nord

Le groupe Aviva annonce la vente de la totalité de sa participation, à hauteur de 50%, dans la joint venture Antarius[1] à Sogecap, filiale du groupe Société Générale, pour un montant de 500 millions d’€ (environ 425M de £) payable en numéraire à l’issue de la vente. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué
Patrick Dixneuf - DG Aviva France

Jeudi 5 janvier 2017

Aviva France : un nouveau Comité Exécutif pour une organisation orientée clients

- Une organisation tournée vers les besoins clients qui combine connaissance du client, expertise technique et qualité de service - Un Comité Exécutif qui évolue avec la promotion de talents internes pour atteindre plus rapidement les objectifs du plan stratégique d’Aviva France [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué

Jeudi 1 décembre 2016

Aviva France lance un nouvel outil de gestion Réseaux Sociaux et site web pour ses agents généraux

Aviva France, acteur majeur de l’assurance, met à disposition de ses agents généraux une plateforme intégrée de gestion des réseaux sociaux, couplée à leur site web d’agence. Aviva France répond ainsi à une demande de ses agents généraux et poursuit la transformation digitale de ses réseaux de distribution. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué

Jeudi 17 novembre 2016

Baromètre des Professionnels 2016 Odoxa pour Aviva : 72 % des Français considèrent les préoccupations des entrepreneurs absentes des débats pour la Présidentielle

• Aviva publie les résultats de la 3e édition du « Baromètre des Professionnels », réalisé auprès de Français et d’entrepreneurs qui confirment que le moral économique reste toujours fortement dégradé dans notre pays. • 86 % des Français estiment qu’en France, on ne favorise pas assez les entrepreneurs et repreneurs d’entreprises et 72 % pensent également qu’on ne parle pas assez de ces problématiques dans la campagne en vue de l’élection présidentielle. Les entrepreneurs quant à eux, l’estiment à 88 %. • 50 % des Français interrogés déclarent que les propositions d’un candidat en faveur des entreprises pourraient influencer leur choix de vote et 64 % pour les entrepreneurs. • Selon les entrepreneurs interrogés, 62 % de leurs préoccupations sont du ressort direct de l’action des responsables politiques (cadre réglementaire et fiscal) [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué
Photo P. Dixneuf

Mardi 25 octobre 2016

Aviva France annonce la nomination de Patrick Dixneuf en tant que Directeur Général à compter du 1er Novembre.

Patrick Dixneuf est nommé Directeur Général d’Aviva France* à compter du 1er Novembre. Patrick Dixneuf, actuellement directeur du plan d'Innovation et de Changement pour le Directeur Financier du Groupe Aviva, a rejoint le Groupe en 2011. En tant que Directeur Général d’Aviva en Italie, il a joué un rôle déterminant dans le redressement et le retour à la croissance de cette entité. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué

Mardi 30 août 2016

Aviva repart à la conquête des Pros avec la campagne « Le jour où j’ai trouvé l’idée »

Aviva France, acteur majeur de l’assurance et de la gestion d’actifs, revient dans le paysage médiatique avec la campagne « Le jour où j’ai trouvé l’idée ». Lancée le 29 août, cette campagne, la première depuis la mise en place de la nouvelle signature de marque, va permettre à Aviva de renforcer sa présence auprès des professionnels en tant qu’assureur expert qui comprend leurs particularités et répond à leurs besoins spécifiques. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué

Mardi 5 juillet 2016

Aviva France lance sa nouvelle offre Aviva MultiRisques Pro à destination des Professionnels

Aviva France, acteur majeur de l’assurance et de la gestion d’actifs, renouvelle son offre à destination des professionnels et lance le contrat Aviva MultiRisques Pro (AMRP), pour couvrir l’ensemble des activités et des besoins des pros et des TPE/PME. Le lancement de nouveau produit s’inscrit dans le plan stratégique Aviva 2020 dont l’un des piliers vise à faire d’Aviva l’assureur de référence des Professionnels . [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué
AvivaEpargnePlurielle_Assurance_Visuel.png

Mardi 3 mai 2016

Aviva France annonce la refonte de son offre assurance-vie et lance son contrat Aviva Epargne Plurielle

Aviva France, assureur vie, épargne, retraite, santé, dommages et prévoyance, repense entièrement son offre d’assurance-vie. Face aux nouveaux besoins clients et aux nouveaux enjeux de marché, Aviva France renouvelle l’ensemble de son offre en un seul et même contrat : le contrat Aviva Epargne Plurielle. Evolutif, souple et multisupports, il est distribué par les agents généraux Aviva et les courtiers partenaires depuis le 18 avril dernier. Aviva Epargne Plurielle s’inscrit dans la stratégie d’Aviva 2020 de renforcer la place du groupe en tant qu’acteur majeur du marché de l’assurance-vie en France. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué
Image1.png

Vendredi 8 avril 2016

Aviva France investit 10 millions d’euros supplémentaires dans l’Economie Sociale et Environnementale

Ce nouvel investissement fait suite aux 20 millions d’euros engagés depuis deux ans dans le fonds Aviva Impact Investing France , dédié au financement des entrepreneurs de l’économie sociale et environnementale qui souhaitent changer d’échelle. Aviva France continue d’innover dans sa démarche de financement de l’innovation citoyenne et annonce un partenariat avec 1001Pact , plateforme d’investissement participatif qui permet aux particuliers et professionnels d’investir dans des start-ups et PME à fort impact social, sociétal et environnemental. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué
1 - 10 de 55
 1 2 3 4 5  ...