Mardi 12 avril 2016 tagProduits & services

Aviva France enrichit sa gamme de prévoyance Senséo et renforce ainsi son accompagnement auprès des professionnels

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

  • Aviva France, assureur vie, épargne, retraite, santé, dommages et prévoyance, enrichit sa gamme de prévoyance. Les nouveautés concernent principalement les professionnels de santé (médecins hospitaliers et généralistes, internes) ainsi que les artisans, commerçants, professions libérales et chefs d’entreprise.

     

  • Aviva France innove particulièrement en intégrant à sa gamme de prévoyance la possibilité d’indemnisation des arrêts de travail « volontaires » liés à des dons d’organes ou de moelle osseuse. 

 

Pour renforcer les atouts de la gamme Aviva Senséo Prévoyance, plusieurs améliorations ont été apportées à l’ensemble de ses contrats : Aviva Senséo Prévoyance, Aviva Senséo Prévoyance Médical, Aviva Senséo Prévoyance Libéral et Aviva Senséo Prévoyance Agricole. Les principales nouveautés concernent les clients professionnels.

 

Pour Julien Brami, Directeur des activités vie d’Aviva France : « L’évolutions des besoins clients en matière de protection nous incite à constamment améliorer notre offre de produits. Les innovations apportées à notre gamme, en particulier  à destination des professionnels, visent à positionner l’offre Senséo comme la référence sur le marché de la prévoyance. »

 

 

LES PRINCIPALES EVOLUTIONS ET NOUVEAUTES DE LA GAMME AVIVA SENSEO PREVOYANCE

- Pour les praticiens hospitaliers et dorénavant, pour les internes : apport d’un diagnostic précis de leurs besoins de couverture en prévoyance ainsi qu'une réponse produit personnalisée.

 

- Création d’une nouvelle garantie exclusive : la garantie « Perte de patientèle » afin de faciliter la reprise d’activité des médecins généralistes confrontés à des arrêts de travail prolongés et un risque de perte de patientèle.

 

- Abaissement du seuil d'indemnisation à 20 % en cas d'invalidité partielle permanente pour les artisans, commerçants, professions libérales (non réglementées) et chefs d'entreprise.

 

- Possibilité d’indemnisation des arrêts de travail "volontaires" du fait de dons d'organes ou de moelle osseuse.

 

 

 

 

Contacts presse

Aviva

Karim Mokrane – 01 76 62 76 85 – Courriel : karim_mokrane@aviva.fr

Thibault de Saint Simon – 01 76 62 67 88 – Courriel : thibault_desaintsimon@aviva.fr

Enderby

Cyril Chassaing – 01 83 64 71 73 – Courriel : cch@enderby.eu

Damien Piganiol – 01 83 64 71 77 – Courriel : dpi@enderby.eu

 

A propos d’Aviva France :

Avec plus de 180 ans d’expérience en France, Aviva France, filiale de l'un des premiers assureurs vie et dommages en Europe, offre une gamme complète de produits à 3 millions de clients, particuliers, artisans commerçants, professions libérales et petites et moyennes entreprises. La compagnie se distingue par un modèle solide et rentable de multidistribution (agents généraux, courtiers, conseillers vie, conseillers en gestion de patrimoine UFF et assurance en direct). Aviva France compte également des partenaires tels que l’AFER, première association d’épargnants de France, le Groupe Crédit du Nord. Aviva France emploie directement plus de 4300 collaborateurs. Pour plus d’information sur Aviva France, consulter http://presse.aviva.fr/ et sur Twitter : @AvivaFrance

Mardi 12 avril 2016 tagProduits & services
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Vendredi 17 novembre 2017
    Baromètre des Entrepreneurs Odoxa / Aviva : 59 % des entrepreneurs ont confiance en l’avenir de leur situation économique ! [lire le communiqué]
  • Jeudi 21 septembre 2017
    Aviva France lance un nouvel outil digital de diagnostic à destination des professionnels [lire le communiqué]
  • Jeudi 3 août 2017
    RÉSULTATS FINANCIERS AVIVA FRANCE AU 30 JUIN 2017* [lire le communiqué]
  • Jeudi 29 juin 2017
    80% des automobilistes français admettent ne pas toujours adopter de bons comportements au volant, pourtant ils sont classés parmi les bons élèves au niveau international [lire le communiqué]
  • Jeudi 15 juin 2017
    Mieux accompagner ses assurés lors d'un sinistre auto : quatre assureurs s'engagent et lancent une plateforme de rééquipement automobile [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués