Mercredi 25 juin 2014 tagMarketing, digital et innovation, tagProduits & services

Eurofil poursuit sa modernisation digitale avec pour ambition d'être l’assureur direct le plus performant du marché

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Eurofil, acteur majeur de l’assurance auto en direct, poursuit son développement digital en lançant début juin un dispositif 360° totalement tourné vers le client et parfaitement adapté aux exigences du web.

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Françoise Lamotte, directrice d’Eurofil : « Aujourd’hui, nous réaffirmons notre ambition de faire d’Eurofil l’assureur direct le plus performant du marché. Cela passe par le meilleur tarif possible dès nos modules de devis en ligne, une grande qualité de service dans la gestion du contrat et la rapidité de traitement au moment de l’indemnisation. Eurofil poursuit sa modernisation au bénéfice des consommateurs du monde digital."

Le fonctionnement global de l’assureur direct a été repensé pour mieux répondre aux attentes des internautes :

-     
Un devis personnalisé en moins de 2 minutes : Alors qu’il faut en moyenne 5 minutes pour réaliser un devis en ligne, Eurofil a revu ses modules de devis afin d’offrir aux internautes la possibilité de réaliser un devis auto avec un tarif ferme en moins de 2 minutes. Grâce notamment à la réduction de 50% du nombre de questions posées et à l’utilisation du fichier de la Préfecture recensant les immatriculations françaises, l’internaute gagne du temps et obtient ainsi un prix beaucoup plus rapidement.

-     Une nouvelle gamme de produits auto : Complète et flexible, la nouvelle gamme auto offre de nouvelles formules tiers simple et tous risques ainsi que plusieurs niveaux de garanties qui permettent de moduler son contrat en fonction de ses besoins. La nouvelle gamme est également très bien positionnée d’un point de vue tarifaire, ce qui optimise son référencement auprès des comparateurs sur lesquels Eurofil est présent.

-     Un nouveau site web totalement repensé : Nouveau design des écrans, simplification des scripts, fusion de rubriques... Pour répondre aux besoins des internautes, le site est plus lisible, plus simple d'utilisation et la navigation plus fluide, plus intuitive et donc plus rapide.

-     Des conseillers mieux outillés pour répondre aux besoins des clients : Quel que soit le point d’entrée (via le site, comparateur ou par téléphone) le parcours du client est totalement intégré et continu, dans une démarche omnicanale : Outil de tarification ontologique pour plus de flexibilité, nouveaux écrans de gestion, réduction du nombre d‘informations à contrôler, couplage téléphonie/informatique… Cela permet de proposer un accueil personnalisé pour chaque client, d’améliorer la qualité de service et de raccourcir les délais de traitement.



Françoise Lamotte ajoute : « En facilitant ainsi le parcours prospects et clients pour plus de simplicité, d’efficacité et à des prix toujours très attractifs, nous confirmons notre positionnement d’assureur direct résolument tourné vers le web. Et au-delà de la compétitivité des tarifs, nous marquons fortement notre exigence quant à la qualité de service et à l'efficacité de l'expérience client. »



Contacts presse
Karim Mokrane - 01 76 62 76 85 - Courriel : karim_mokrane@aviva.fr
Thibault de Saint Simon – 01 76 62 67 88 – courriel : thibault_desaintsimon@aviva.fr


A propos d'Eurofil
Avec plus de 20 ans d'expérience en France, Eurofil, filiale d’Aviva France, est l'un des leaders de l’assurance en direct en France par téléphone et internet. Eurofil gère plus de 300 000 contrats principalement en auto et MRH et propose une offre parmi les plus compétitives du marché. Eurofil emploie près de 350 personnes à Bois-Colombes, Mont Saint-Aignan et au Mans.

Pour plus d'informations, eurofil.com et sur Twitter : @Eurofil_com

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