Jeudi 13 mars 2014 tagMarketing, digital et innovation

« QUE SE PASSE T-IL A CETTE ADRESSE ? » : UNE CAMPAGNE INNOVANTE D’AVIVA DESTINEE AUX PROFESSIONNELS

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Aviva France, assureur vie, épargne, retraite, santé, dommages et prévoyance, lance une campagne novatrice de marketing direct à destination des professionnels. Cette nouvelle prise de parole renforce le positionnement d’Aviva auprès de cette cible en tant qu’assureur expert qui comprend leurs particularités et répond à leurs besoins spécifiques.

Françoise Lamotte, directrice marketing & communication d’Aviva France : « Les professionnels sont au cœur de la stratégie de développement d’Aviva. Au travers de nos études, du dialogue avec nos clients, du Baromètre des Professionnels que nous avons lancé au printemps 2013 et que nous allons relancer dans quelques semaines, nous avons pu analyser les besoins des professionnels, leurs caractéristiques, leurs spécificités. Nous y avons répondu en 2013 avec des produits adaptés tels qu’ Aviva Profil Clé ou Aviva Santé Pro, et nous allons continuer en 2014 à proposer des offres et services dédiés.
Cette campagne d’emails ciblés est le premier acte d’une campagne publicitaire globale qui doit nous permettre de renforcer notre expertise auprès des professionnels et de devenir un assureur incontournable auprès d’eux.
»

 Une campagne qui cible les prospects pros.
Artisans, commerçants, professions médicales et paramédicales, pros du BTP, de l’auto, professions libérales / TNS (architectes, avocats, comptables), TPE (< 5 salariés), prestataires de services : chaque professionnel a ses particularités et donc des besoins spécifiques en assurance. Mais il est confronté à un large choix d’offres parfois généralistes et peut donc se retrouver assurer pour des risques qui ne correspondent réellement pas à ses besoins.
L’objectif est donc de faire savoir qu’Aviva connaît bien les professionnels et qu’il leur propose des produits d’assurance adaptés aux risques directement liés leur métier. Puis les inciter à demander un devis en ligne.  

Retrouvez le detail de l’opération en cliquant ici http://www.quesepassetilacetteadresse.fr

 « Lancée le 11 février dernier, cette campagne a été livré à prés de 106 000 prospects pros ;  ce qui a débouché sur 16 500 clics sur la vidéo » se réjouit Françoise Lamotte. « Nous allons continuer nos efforts dans ce sens ! ».

 Réalisée avec la technologie Google Streetview®, cette opération de marketing direct innovante mise sur l’hyper-personnalisation et la proximité et permet de délivrer un message impactant auprès d’une cible très spécifique et exigeante. 

 

Contacts presse 
Karim Mokrane - 01 76 62 76 85 - courriel : karim_mokrane@aviva.fr

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Jeudi 24 août 2017
    Retour de la campagne « Le jour où j’ai trouvé l’idée » : Aviva poursuit sa conquête des Pros ! [lire le communiqué]
  • Mardi 11 juillet 2017
    Plus de 1 400 000€ levés en juin pour 3 startup à impact positif ! [lire le communiqué]
  • Mardi 27 juin 2017
    Aviva France partenaire du Look Forward Fashion Tech Festival 2017, dédié au futur de la mode et du retail [lire le communiqué]
  • Mercredi 22 mars 2017
    Eurofil confirme son engagement environnemental et installe des ruches sur son toit à Mont-Saint-Aignan [lire le communiqué]
  • Mardi 7 février 2017
    Eurofil se dote d’un nouveau site web et enrichit l’expérience client de ses utilisateurs [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués