• Espace Presse Aviva France
Lundi 19 octobre 2015 tagNominations, tagStratégie

Aviva France annonce la nomination de Jonathan Moss en tant que Directeur Financier

  • PARTAGEZ SUR

Jonathan Moss est nommé Directeur Financier d’Aviva France à compter du 1er décembre 2015. Jonathan Moss est un professionnel très expérimenté, qui a été CEO et CFO d’entreprises d’assurance vie anglaises (Phoenix Group, AMP Limited, London Life) et était le responsable d’une importante partie de Friends Life avant son rachat par le Groupe Aviva.

« Je souhaite la bienvenue à Jonathan en qui je place toute ma confiance pour assurer avec succès son rôle de Directeur Financier d’Aviva France. De plus, son arrivée incarne bien la priorité que nous donnons au sein d’Aviva à la mobilité interne », commente Nicolas Schimel, Directeur Général d’Aviva France.

 

« Je suis heureux et fier de rejoindre le Comité Exécutif d’Aviva France, 2ème marché le plus important du Groupe Aviva. Cette nomination représente pour moi un double challenge. Tout d'abord celui de mettre à profit mes compétences et mon expérience à l'international pour contribuer avec l'équipe de la Direction Financière à la réussite du projet Aviva France 2020. Je suis également ravi de cette opportunité - voire de ce défi - de perfectionner ma connaissance de la culture et de la langue françaises, ce qui me permettra d'exercer pleinement ma mission », commente Jonathan Moss.

 

Philippe Gravier, Directeur Général Délégué et Directeur Financier d Aviva France ainsi que Directeur Général d’Aviva Vie, a décidé de quitter le groupe Aviva à la fin de cette année pour engager une nouvelle étape de sa vie professionnelle.

 

« Je suis heureux du travail accompli avec les équipes d’Aviva France durant ces quatre années bien remplies, et souhaite remercier mes collègues pour la confiance et le soutien qu’ils m’ont accordés durant cette période », précise Philippe Gravier.

 

«  Je remercie Philippe  pour tout ce qu’il a apporté à Aviva France et pour l’énergie dont il a fait preuve à mes côtés. Je lui souhaite tout le succès qu’il mérite pour la suite de sa carrière », indique Nicolas Schimel.

 

Contact presse Aviva France :

Karim Mokrane - 01 76 62 76 85 -  Email : karim_mokrane@aviva.fr

Thibault de Saint Simon - 01 76 62 67 88 -  Email : thibault_desaintsimon@aviva.fr

 

 A propos d’Aviva France 

Avec plus de 180 ans d’expérience en France, Aviva France filiale de l'un des premiers assureurs vie et dommages en Europe, offre une gamme complète de produits à 3 millions de clients, particuliers, artisans commerçants, professions libérales et petites et moyennes entreprises. La compagnie se distingue par un modèle solide et rentable de multidistribution (agents généraux, courtiers, conseillers vie, conseillers en gestion de patrimoine UFF et assurance en direct). Aviva France compte également des partenaires tels que l’AFER, première association d’épargnants de France, le Groupe Crédit du Nord. Aviva France emploie directement plus de 4 300 collaborateurs. Pour plus d’information sur Aviva France, consulter http://presse.aviva.fr et sur Twitter : @AvivaFrance

 

Lundi 19 octobre 2015 tagNominations, tagStratégie
  • PARTAGEZ SUR
Sur le même sujet
  • Jeudi 20 avril 2017
    Baromètre du Moral des Entrepreneurs de l’Economie Sociale et Solidaire[1] : les entrepreneurs sociaux ont le moral au beau fixe bien que le financement de leur activité reste leur préoccupation principale [lire le communiqué]
  • Jeudi 9 février 2017
    Aviva France vend sa participation dans sa joint venture avec Crédit du Nord [lire le communiqué]
  • Jeudi 5 janvier 2017
    Aviva France : un nouveau Comité Exécutif pour une organisation orientée clients [lire le communiqué]
  • Jeudi 1 décembre 2016
    Aviva France lance un nouvel outil de gestion Réseaux Sociaux et site web pour ses agents généraux [lire le communiqué]
  • Jeudi 17 novembre 2016
    Baromètre des Professionnels 2016 Odoxa pour Aviva : 72 % des Français considèrent les préoccupations des entrepreneurs absentes des débats pour la Présidentielle [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués