Jeudi 19 septembre 2013 tagMarketing, digital et innovation, tagProduits & services

Eurofil lance un service de relation client et prospects sur twitter: @Eurofil_com

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Après avoir dévoilé sa nouvelle identité visuelle, Eurofil continue le renforcement de son positionnement digital en proposant désormais un nouveau service d’échange et de dialogue avec les internautes sur Twitter.

Twitter Eurofil

Frank Roullier, directeur général délégué : « Nous sommes convaincus que ce service innovant devrait satisfaire les clients et prospects utilisateurs de smartphones et adeptes des réseaux sociaux. Il améliorera l’expérience consommateurs, en facilitant des échanges transparents et réactifs. Ce service s’inscrit donc dans notre démarche  de digitalisation de la marque. »

Les twittos de tous horizons peuvent ainsi dialoguer en toute simplicité avec la « Tweet Team » Eurofil,
du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Le challenge : répondre en moins d’une heure à toutes les questions qui lui seront posées. Pour cela, une organisation spécifique a été mise en place  avec une équipe dédiée au sein du Service Qualité Eurofil et des relais d'experts internes au sein de tous les services Eurofil.

A ce jour, Eurofil est le 1er assureur direct français à proposer ce mode de contact digital et alternatif
.

Contacts presse

Karim Mokrane - 01 76 62 76 85 - Courriel : karim_mokrane@aviva.fr
Thibault de Saint Simon – 01 76 62 67 88 – courriel : thibault_desaintsimon@aviva.fr

A propos d'Eurofil

Avec 20 ans d'expérience en France, Eurofil, filiale d’Aviva France, est l'un des leaders de l’assurance en direct en France par téléphone et internet. Eurofil gère plus de 300 000 contrats principalement en auto et MRH et propose une offre parmi les plus compétitives du marché. Eurofil emploie près de 350 personnes à Bois-Colombes, Mont Saint-Aignan et au Mans.

Pour plus d'informations, eurofil.com et sur Twitter : @Eurofil_com

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Tweets
Sur le même sujet
  • Jeudi 6 décembre 2018
    LANCEMENT D’AVIVA FRANCE VENTURES : AVIVA FRANCE RENFORCE SA CONTRIBUTION AU FINANCEMENT DE L’ECONOMIE REELLE AVEC UN FONDS D’INVESTISSEMENT DE 100 MILLIONS D’€ DÉDIÉ À L’INNOVATION [lire le communiqué]
  • Jeudi 25 octobre 2018
    Aviva France premier assureur à adopter Amazon Pay pour simplifier son expérience client [lire le communiqué]
  • Jeudi 30 août 2018
    Aviva France dévoile le 2 septembre 2018 une nouvelle campagne de marque audacieuse développée par l’agence Romance et déclinée en TV, affichage, radio, social media et digital. [lire le communiqué]
  • Mercredi 22 août 2018
    Aviva France enrichit son offre destinée aux professionnels et propose une protection sociale complète [lire le communiqué]
  • Mercredi 1 août 2018
    RÉSULTATS FINANCIERS AVIVA FRANCE AU 30 JUIN 2018 (1) [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués