Mercredi 10 juillet 2013 tagMarketing, digital et innovation, tagStratégie – Organisation – Transformation

Edito de Nicolas Schimel, Directeur Général d'Aviva France

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Bienvenue sur notre salle de presse en ligne, nouvel outil de communication plus moderne qui s'inscrit dans la démarche d’Aviva France de digitalisation et d’innovation.


Nicolas Schimel
Les métiers de la communication mais plus largement aussi la société sont en complète mutation avec toujours plus de connectivité, d’accès rapide à une information de qualité et des contenus pas seulement textes mais aussi enrichis de photos, vidéos ou d’études.
Ce nouvel espace presse offre donc de nombreuses fonctionnalités qui répondent à ces nouveaux enjeux et incite aussi au partage sur les réseaux sociaux, indispensable à l’heure de la communication 2.0.

Enfin notre newsroom est aussi pour moi l’illustration de l’effort de simplification qu’Aviva France souhaite faire dans ses produits, ses services et bien-évidemment dans ses communications à destination des ses différents publics. Dans un marché complexe et mouvant, simplifier nos messages et nos outils tout en offrant une information complète, claire et qualitative, voila tout l’enjeu qu’Aviva France souhaite ici relever.

Bonne navigation !

Nicolas Schimel
Directeur Général d’Aviva France

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Vendredi 24 novembre 2017
    Naissance, adoption : Aviva France première entreprise en France à proposer 10 semaines de congés de parentalité à ses salarié.e.s [lire le communiqué]
  • Vendredi 17 novembre 2017
    Baromètre des Entrepreneurs Odoxa / Aviva : 59 % des entrepreneurs ont confiance en l’avenir de leur situation économique ! [lire le communiqué]
  • Mardi 31 octobre 2017
    Aviva France nomme 2 nouveaux Directeurs Généraux Délégués [lire le communiqué]
  • Jeudi 26 octobre 2017
    Transformation des locaux d’Aviva France par JLL : un projet collectif pour une réussite partagée [lire le communiqué]
  • Jeudi 24 août 2017
    Retour de la campagne « Le jour où j’ai trouvé l’idée » : Aviva poursuit sa conquête des Pros ! [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués