Mercredi 10 juillet 2013 tagMarketing, digital et innovation, tagStratégie – Organisation – Transformation

Edito de Nicolas Schimel, Directeur Général d'Aviva France

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Bienvenue sur notre salle de presse en ligne, nouvel outil de communication plus moderne qui s'inscrit dans la démarche d’Aviva France de digitalisation et d’innovation.


Nicolas Schimel
Les métiers de la communication mais plus largement aussi la société sont en complète mutation avec toujours plus de connectivité, d’accès rapide à une information de qualité et des contenus pas seulement textes mais aussi enrichis de photos, vidéos ou d’études.
Ce nouvel espace presse offre donc de nombreuses fonctionnalités qui répondent à ces nouveaux enjeux et incite aussi au partage sur les réseaux sociaux, indispensable à l’heure de la communication 2.0.

Enfin notre newsroom est aussi pour moi l’illustration de l’effort de simplification qu’Aviva France souhaite faire dans ses produits, ses services et bien-évidemment dans ses communications à destination des ses différents publics. Dans un marché complexe et mouvant, simplifier nos messages et nos outils tout en offrant une information complète, claire et qualitative, voila tout l’enjeu qu’Aviva France souhaite ici relever.

Bonne navigation !

Nicolas Schimel
Directeur Général d’Aviva France

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Jeudi 6 décembre 2018
    LANCEMENT D’AVIVA FRANCE VENTURES : AVIVA FRANCE RENFORCE SA CONTRIBUTION AU FINANCEMENT DE L’ECONOMIE REELLE AVEC UN FONDS D’INVESTISSEMENT DE 100 MILLIONS D’€ DÉDIÉ À L’INNOVATION [lire le communiqué]
  • Jeudi 25 octobre 2018
    Aviva France premier assureur à adopter Amazon Pay pour simplifier son expérience client [lire le communiqué]
  • Jeudi 4 octobre 2018
    Lancement d’un pôle mondial de gestion d’actifs réels au sein d’Aviva Investors [lire le communiqué]
  • Jeudi 30 août 2018
    Aviva France dévoile le 2 septembre 2018 une nouvelle campagne de marque audacieuse développée par l’agence Romance et déclinée en TV, affichage, radio, social media et digital. [lire le communiqué]
  • Mercredi 1 août 2018
    RÉSULTATS FINANCIERS AVIVA FRANCE AU 30 JUIN 2018 (1) [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués