• Espace Presse Aviva France
Jeudi 4 juin 2015 tagAssurance Vie, tagPrévoyance, tagProfessionnels, tagStratégie

Aviva enrichit sa gamme prévoyance Senséo renforçant son positionnement d'offre de référence du marché

  • PARTAGEZ SUR

Aviva France, assureur vie, épargne, retraite, santé, dommages et prévoyance, enrichit sa gamme de prévoyance. Les nouvelles évolutions apportées à sa gamme Aviva Senséo Prévoyance portent plus particulièrement sur l’optimisation des prestations en cas d'invalidité ou d'hospitalisation et l’élargissement du choix des garanties. Cette nouvelle gamme répond plus efficacement aux besoins spécifiques des clients et renforce leur protection.

Affiche Senseo

Julien Brami, Directeur des activités vie d’Aviva France: « Depuis plusieurs années, nous nous attachons à faire évoluer régulièrement notre gamme de produits pour renforcer toujours plus efficacement la protection de nos clients, notamment celle des  professionnels. Les nouvelles évolutions de notre gamme Aviva Senséo Prévoyance démontrent, une fois de plus, notre capacité à répondre le plus précisément possible aux besoins spécifiques de chaque client et notre volonté de positionner notre offre comme la référence du marché.»

Les PRINCIPALES EVOLUTIONS ET NOUVEAUTES DE LA GAMME Aviva Sénséo PREVOYANCE

Pour renforcer les atouts de la gamme Aviva Senséo Prévoyance, plusieurs améliorations ont été apportées à l’ensemble de ses contrats : Aviva Senséo Prévoyance, Aviva Senséo Prévoyance Médical, Aviva Senséo Prévoyance Libéral et Aviva Senséo Prévoyance Agricole. Les principales nouveautés concernent les garanties invalidité et les prestations.



Une garantie invalidité plus performante

  • L’assurance d’une évaluation du taux d’invalidité la plus favorable possible pour les professions médicales, paramédicales et libérales réglementées. Ces professions bénéficient, d’ores et déjà, d’une évaluation professionnelle du taux d’invalidité qui est la plus favorable dans la plupart des cas. Cependant au cas où, à titre exceptionnel, le taux d’invalidité fonctionnel serait supérieur au taux professionnel, le taux d’invalidité sera alors déterminé en fonction des deux taux et le barème croisé sera appliqué. Quoiqu’il advienne le client aura le meilleur de ces 2 modes d’évaluation.

Des prestations renforcées en cas d'arrêt de travail suite à une hospitalisation

  • Le versement des indemnités journalières en cas d’hospitalisation peut intervenir dès le 1er jour d’hospitalisation en cas d’arrêt de travail supérieur à 3 jours déclenché par un acte de chirurgie ambulatoire (la personne entre le matin et ressort en fin de journée) ou par une nuitée à l’hôpital.

Un choix de garanties encore plus large

  • Pour les avocats, mise en place d’indemnités Journalières Courtes d’une durée de 30 jours en cas d’Incapacité temporaire Totale de travail pour palier l’absence de prestation de leur régime obligatoire sur cette période.
  • Relèvement des plafonds de garanties pour les professions libérales et médicales exerçant à titre libéral. 

Contacts presse :

Dominique Eluau - 01 76 62 67 19 - Courriel : dominique_eluau@aviva.fr
Thibault de Saint Simon – 01 76 62 67 88 – Courriel : thibault_desaintsimon@aviva.fr

 A propos d’Aviva

Avec plus de 180 ans d’expérience en France, Aviva filiale de l'un des premiers assureurs vie et dommages en Europe, propose une gamme complète de produits à 3 millions de clients, particuliers, artisans commerçants, professions libérales, agriculteurs, petites et moyennes entreprises. La compagnie se distingue par son modèle solide et rentable de multidistribution qui regroupe réseaux de proximité (agents généraux, courtiers, conseillers en gestion de patrimoine UFF) et le canal Direct (Eurofil et Aviva Direct). Aviva France compte également des partenaires tels que l’AFER, première association d’épargnants de France et le Groupe Crédit du Nord. Aviva emploie directement près de 4300 collaborateurs. Pour plus d’information sur Aviva France, consulter http://presse.aviva.fr/ et sur Twitter : @AvivaFrance


  • PARTAGEZ SUR
Sur le même sujet
  • Jeudi 20 avril 2017
    Baromètre du Moral des Entrepreneurs de l’Economie Sociale et Solidaire[1] : les entrepreneurs sociaux ont le moral au beau fixe bien que le financement de leur activité reste leur préoccupation principale [lire le communiqué]
  • Jeudi 9 février 2017
    Aviva France vend sa participation dans sa joint venture avec Crédit du Nord [lire le communiqué]
  • Jeudi 5 janvier 2017
    Aviva France : un nouveau Comité Exécutif pour une organisation orientée clients [lire le communiqué]
  • Jeudi 1 décembre 2016
    Aviva France lance un nouvel outil de gestion Réseaux Sociaux et site web pour ses agents généraux [lire le communiqué]
  • Jeudi 17 novembre 2016
    Baromètre des Professionnels 2016 Odoxa pour Aviva : 72 % des Français considèrent les préoccupations des entrepreneurs absentes des débats pour la Présidentielle [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués