Jeudi 12 avril 2012 tagNominations, tagRessources Humaines

Caroline Desaegher est nommée directrice de la communication et du développement durable d'Aviva France.

Aviva France annonce la nomination de Caroline Desaegher, directrice de la
communication et du développement durable d’Aviva France.

Caroline Desaegher se voit confier la responsabilité de la communication interne et réseaux, des relations presse, de l’événementiel et du développement durable d’Aviva France.
Elle a effectué l’ensemble de sa carrière dans le Groupe Axa, au sein duquel elle a notamment été responsable de la communication externe et des relations presse d'Axa France et directeur du développement durable, de la communication actionnaires individuels et du mécénat social du Groupe Axa. Elle était depuis 2009 directeur de la démarche commerciale et du mode de vente agents mandataires au sein du réseau commercial salarié d'Axa France. Caroline Desaegher est titulaire d'un DEA d'histoire contemporaine, économique et sociale de l’Université de Lille III Charles de Gaulle.

Philippe Maso y Guell Rivet, directeur général d’Aviva France :
« Je me réjouis de l'arrivée de Caroline au sein de l'équipe dirigeante d'Aviva France. Sa connaissance approfondie du secteur de l’assurance et sa solide expertise des métiers de la communication sont des atouts majeurs pour notre entreprise. Les membres du Comité Exécutif et Stratégique se joignent à moi pour lui souhaiter un grand succès dans ses nouvelles fonctions. »
Jeudi 12 avril 2012 tagNominations, tagRessources Humaines
  • Jeudi 5 janvier 2017
    Aviva France : un nouveau Comité Exécutif pour une organisation orientée clients [lire le communiqué]
  • Jeudi 25 août 2016
    Aviva France nomme Thibault de Saint Simon Directeur de la communication et du développement durable [lire le communiqué]
  • Vendredi 8 janvier 2016
    Aviva France déploie une nouvelle gouvernance dédiée à la transformation de son organisation [lire le communiqué]
  • Lundi 19 octobre 2015
    Aviva France annonce la nomination de Jonathan Moss en tant que Directeur Financier [lire le communiqué]