• Espace Presse Aviva France
Jeudi 16 août 2012 tagMarketing

L'USAP (Union Sportive Arlequins Perpignanais) prête pour une nouvelle saison au top 14 !

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • facebook

Pas de châpeau

Usap
Une saison placée sous le signe du renouveau pour les Catalans ! De nouveaux joueurs, un nouvel entraîneur, un nouveau staff, un nouveau partenaire officiel avec Aviva, autant d’atouts qui permettent à l’USAP d’envisager cette nouvelle saison avec optimisme et confiance. Le premier rendez-vous est fixé samedi 18 août au Stade Aimé Giral, face au RC Toulon. 

Fort de son ancrage régional et de son rayonnement national depuis près de 110 ans, l’USAP permettra à Aviva de développer sa notoriété en France et de nourrir son image de marque à travers les valeurs fortes véhiculées par le rugby.

L’USAP bénéficiera du partenariat financier d’Aviva sur au moins 3 saisons et la visibilité des presque 1000 agences Aviva réparties partout en France. 

Les nouveaux maillots domicile (à gauche) et extérieur.

A propos de l’USAP 
Seul club avec le Stade Toulousain à jouer dans l’élite du rugby français depuis son accession, l’USAP fête cette année ses 110 ans d’existence. Sept fois Champion de France, avec son dernier titre le 6 juin 2009 face à Clermont Ferrand, l’USAP appartient au patrimoine de la Catalogne dont il incarne les valeurs en France et désormais en Europe. Le club a connu sa première délocalisation historique à Barcelone, en jouant le 9 avril 2011, un quart de finale de Coupe d’Europe face à Toulon, au Stade Olympique de Montjuic avec plus de 48 000 catalans qui avaient fait le déplacement pour assister à cet évènement, et faisant de l’USAP, l’équipe de rugby des deux Catalognes. 

Dans une compétition de plus en plus concurrentielle tant sportivement qu’économiquement, l’USAP s’est installée dans le championnat français et européen. Avec plus de 10 000 abonnés, 400 entreprises partenaires et plus de 120 salariés, l’USAP est un club qui a su prendre le virage du professionnalisme sans oublier son histoire, son identité, celle d’un club formateur et fédérateur d’une culture forte. L’USAP est d’ailleurs particulièrement fier d’afficher une équipe qui se compose à la fois de joueurs de niveau mondial et de joueurs issus du centre de formation de l’USAP. 

Pour plus d’informations sur le club de rugby de l’USAP : www.usap.fr et suivre son actualité, rendez-vous sur le facebook officiel du club www.facebook.com/pages/Usap-Officiel et le twitter officiel https://twitter.com/#!/usap_officiel
Jeudi 16 août 2012 tagMarketing
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • facebook
Sur le même sujet
  • Mardi 30 août 2016
    Aviva repart à la conquête des Pros avec la campagne « Le jour où j’ai trouvé l’idée » [lire le communiqué]
  • Mardi 4 novembre 2014
    #ZeroTelAuVolant : Aviva et l'association Prévention Routière se mobilisent contre les dangers du téléphone au volant [lire le communiqué]
  • Jeudi 3 avril 2014
    Aviva poursuit sa conquête du marché des pros [lire le communiqué]
  • Jeudi 13 mars 2014
    « QUE SE PASSE T-IL A CETTE ADRESSE ? » : UNE CAMPAGNE INNOVANTE D’AVIVA DESTINEE AUX PROFESSIONNELS [lire le communiqué]
  • Lundi 27 janvier 2014
    Hélène Sada-Sulim nommée au poste de Directrice de la marque et de l’expérience client [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués