Jeudi 28 mars 2013 tagMarketing, digital et innovation, tagProduits & services, tagStratégie – Organisation – Transformation

Eurofil passe la barre des 300 000 contrats d'assurance !

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Eurofil, filiale d’Aviva France et spécialiste de l’assurance automobile en direct en France , annonce le passage de la barre des 300 000 contrats souscrits.
Pour fêter cette bonne nouvelle, Eurofil offre pendant un an le pack assistance pour toute souscription d'une assurance auto entre le 1er mars et le 30 avril 2013

Frank Roullier, directeur général délégué d'Eurofil : « Eurofil est n°2 de l’assurance auto en direct. Nous avons clairement fait le choix de la qualité, avec des centres d’appels basés au Mans et à Mont Saint Aignan et des conseillers expérimentés dont le faible turnover permet d’accompagner les clients et leur apporter le meilleur conseil. Nous sommes fiers de franchir cette barre symbolique des 300 000 contrats, preuve de la qualité de nos services et de la confiance de nos clients. » 

Les atouts d’Eurofil 
- Une grande fidélité des clients (environ 13% de résiliation seulement), grâce à une qualité de service et une centricité client au cœur de la culture et des processus d'Eurofil.  94% de ses clients ayant subi un sinistre auto « recommanderaient Eurofil à un proche » (enquête CSA menée du 1/12/2011 au 31/08/2012 auprès de 1321 clients ayant eu un sinistre auto). 
- Un programme de fidélité attractif 
- Une compétitivité tarifaire jamais démentie qui permet à Eurofil d'être bien positionné sur les comparateurs d'assurance (Eurofil présent sur Assurland, Le Lynx, et Les Furets) avec jusqu'à 30 % d’économie en moyenne par rapport à l’assureur précédent (-200€ environ). 

Eurofil en chiffres 
- Création en 1990 
- N°2 de l’assurance automobile en direct en France
- Cible : famille avec enfants 
- Chiffre d’affaires 2012 : 70 millions d’€ 
- 350 collaborateurs 
- 180 000 clients 
- 300 000 contrats 

Pour fêter les 300 000 contrats, Eurofil offre le pack assistance* pendant 1 an pour toute 
souscription d’une assurance auto jusqu’au 30 avril 2013. 

Transparence, compétitivité tarifaire, qualité des garanties, expertise des conseillers, autant de valeurs véhiculées par Eurofil et plébiscitées par les clients. 

* Contenu du pack : assistance à 0km en cas de panne : dépannage ou remorquage, même devant chez vous, jusqu'à 3 fois par an, quel que soit le type de panne (y compris erreur de carburant, perte de clés, crevaison), majoration de 800 € du montant d'indemnisation fixé par l'expert si votre voiture est complètement détruite lors d'un accident non responsable (en cas de cession à Eurofil du véhicule déclaré économiquement irréparable par l'expert à la suite d'un accident avec un tiers identifié).
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Vendredi 24 novembre 2017
    Naissance, adoption : Aviva France première entreprise en France à proposer 10 semaines de congés de parentalité à ses salarié.e.s [lire le communiqué]
  • Vendredi 17 novembre 2017
    Baromètre des Entrepreneurs Odoxa / Aviva : 59 % des entrepreneurs ont confiance en l’avenir de leur situation économique ! [lire le communiqué]
  • Mardi 31 octobre 2017
    Aviva France nomme 2 nouveaux Directeurs Généraux Délégués [lire le communiqué]
  • Jeudi 26 octobre 2017
    Transformation des locaux d’Aviva France par JLL : un projet collectif pour une réussite partagée [lire le communiqué]
  • Jeudi 21 septembre 2017
    Aviva France lance un nouvel outil digital de diagnostic à destination des professionnels [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués