• Espace Presse Aviva France
Jeudi 28 mars 2013 tagAssistance, tagAssurance directe, tagAssurance Dommages, tagAuto, tagDigital, tagDistribution, tagEurofil, tagParticuliers, tagSanté

Eurofil passe la barre des 300 000 contrats d'assurance !

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • facebook

Eurofil, filiale d’Aviva France et spécialiste de l’assurance automobile en direct en France , annonce le passage de la barre des 300 000 contrats souscrits.
Pour fêter cette bonne nouvelle, Eurofil offre pendant un an le pack assistance pour toute souscription d'une assurance auto entre le 1er mars et le 30 avril 2013

Frank Roullier, directeur général délégué d'Eurofil : « Eurofil est n°2 de l’assurance auto en direct. Nous avons clairement fait le choix de la qualité, avec des centres d’appels basés au Mans et à Mont Saint Aignan et des conseillers expérimentés dont le faible turnover permet d’accompagner les clients et leur apporter le meilleur conseil. Nous sommes fiers de franchir cette barre symbolique des 300 000 contrats, preuve de la qualité de nos services et de la confiance de nos clients. » 

Les atouts d’Eurofil 
- Une grande fidélité des clients (environ 13% de résiliation seulement), grâce à une qualité de service et une centricité client au cœur de la culture et des processus d'Eurofil.  94% de ses clients ayant subi un sinistre auto « recommanderaient Eurofil à un proche » (enquête CSA menée du 1/12/2011 au 31/08/2012 auprès de 1321 clients ayant eu un sinistre auto). 
- Un programme de fidélité attractif 
- Une compétitivité tarifaire jamais démentie qui permet à Eurofil d'être bien positionné sur les comparateurs d'assurance (Eurofil présent sur Assurland, Le Lynx, et Les Furets) avec jusqu'à 30 % d’économie en moyenne par rapport à l’assureur précédent (-200€ environ). 

Eurofil en chiffres 
- Création en 1990 
- N°2 de l’assurance automobile en direct en France
- Cible : famille avec enfants 
- Chiffre d’affaires 2012 : 70 millions d’€ 
- 350 collaborateurs 
- 180 000 clients 
- 300 000 contrats 

Pour fêter les 300 000 contrats, Eurofil offre le pack assistance* pendant 1 an pour toute 
souscription d’une assurance auto jusqu’au 30 avril 2013. 

Transparence, compétitivité tarifaire, qualité des garanties, expertise des conseillers, autant de valeurs véhiculées par Eurofil et plébiscitées par les clients. 

* Contenu du pack : assistance à 0km en cas de panne : dépannage ou remorquage, même devant chez vous, jusqu'à 3 fois par an, quel que soit le type de panne (y compris erreur de carburant, perte de clés, crevaison), majoration de 800 € du montant d'indemnisation fixé par l'expert si votre voiture est complètement détruite lors d'un accident non responsable (en cas de cession à Eurofil du véhicule déclaré économiquement irréparable par l'expert à la suite d'un accident avec un tiers identifié).
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • facebook
Sur le même sujet
  • Jeudi 15 juin 2017
    Mieux accompagner ses assurés lors d'un sinistre auto : quatre assureurs s'engagent et lancent une plateforme de rééquipement automobile [lire le communiqué]
  • Mardi 13 juin 2017
    Aviva France recentre ses activités santé individuelle sur son réseau d’agents généraux. [lire le communiqué]
  • Mercredi 22 mars 2017
    Eurofil confirme son engagement environnemental et installe des ruches sur son toit à Mont-Saint-Aignan [lire le communiqué]
  • Mardi 7 février 2017
    Eurofil se dote d’un nouveau site web et enrichit l’expérience client de ses utilisateurs [lire le communiqué]
  • Jeudi 1 décembre 2016
    Aviva France lance un nouvel outil de gestion Réseaux Sociaux et site web pour ses agents généraux [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués