Mardi 7 février 2017 tagMarketing, digital et innovation

Eurofil se dote d’un nouveau site web et enrichit l’expérience client de ses utilisateurs

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• Eurofil, marque de l’assureur Aviva France, annonce la refonte de son site internet (http://www.eurofil.com) dans l’objectif de simplifier l’expérience d’achat en ligne d’assurances. Cette nouvelle vitrine digitale se veut plus fluide, plus intuitive et totalement responsive.

• Celle-ci s’accompagne de la mise en place d’un service personnalisé au client via l’ajout d’un flux Facebook Messenger.

• L’offre Auto d’Eurofil, avec des tarifs parmi les plus compétitifs du marché, est également disponible sur meilleurassurance.com, comparateur d’assurances de meilleurtaux.com.

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« Le nouveau design ainsi que la nouvelle ergonomie du site d’Eurofil marquent notre volonté de toujours plus améliorer l’expérience utilisateur de nos clients. En offrant aux internautes à la fois un site web responsive, simplifié et facilement accessible depuis le mobile avec des tarifs particulièrement attractifs, nous confortons notre place d'acteur majeur de l'assurance en ligne. Nous sommes en outre parmi les premiers assureurs direct à proposer un conseil personnalisé via le système de chat Facebook Messenger, preuve de notre stratégie résolument tournée vers le client », explique Isabelle Moins, Directrice des Particuliers, Direct et Digital d'Aviva France.




Le nouveau site internet d’Eurofil, totalement responsive, s’adapte à toutes les tailles d’écrans et vise à offrir une expérience de consultation confortable sur tous types de supports. Cela se traduit notamment par des pages produits retravaillées et une plus grande autonomie donnée aux utilisateurs dans la réalisation de leurs devis et souscriptions, notamment sur mobile. Particulièrement, la refonte ergonomique et graphique du parcours Auto en ligne a été repensée en ce sens.


Un conseil personnalisé grâce au flux Facebook Messenger


 

   • Une équipe de web conseillers formée aux techniques de chat et à la console de pilotage interagit directement avec les internautes, de 9h à 18h du lundi au vendredi.

   • Les messages ainsi échangés sont analysés et un questionnaire de satisfaction est envoyé aux clients, dans un objectif d’amélioration de la qualité du service.

 

 

 

Eurofil poursuit sa transformation digitale avec pour ambition d'être l'assureur en direct le plus performant du marché, en se fondant notamment sur des tarifs attractifs proposés via ses modules de devis en ligne, une grande qualité de service dans la gestion du contrat, un conseil toujours plus personnalisé et une rapidité de traitement de l'indemnisation. 
Cette refonte du site Eurofil.com vient ainsi renforcer lesdispositifs déjà mis en place par l'assureur :

  • La possibilité de réaliser un devis en ligne en moins de 2 minutes. 

  • Une gamme de produits, notamment Auto, complète et flexible. 

  • Des conseillers toujours mieux outillés pour répondre aux besoins clients et raccourcir les délais de traitement.

 

 

Contacts presse
Aviva
Karim Mokrane – 01 76 62 76 85 – Courriel : karim_mokrane@aviva.fr
Enderby
Damien Piganiol – 01 83 64 71 77 – Courriel : dpi@enderby.eu



A propos d’Eurofil :

Avec plus de 20 ans d’expérience, Eurofil, présent en assurance Auto, habitation, Prévoyance et Assurance de prêt, est l’un des leaders de l’assurance en direct en France par téléphone et internet. Eurofil est une marque du Groupe Aviva France et propose notamment une offre auto et MRH parmi les plus compétitives du marché. http://www.eurofil.com

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