Jeudi 25 août 2016 tagRH & Emploi

Aviva France nomme Thibault de Saint Simon Directeur de la communication et du développement durable

Thibault de Saint Simon se voit confier la direction de communication et de développement durable de l’assureur en France, incluant la communication institutionnelle, les relations médias, la communication interne et réseaux, les relations publiques, l’événementiel et le développement durable. Il aura notamment pour objectif d’accompagner la communication des grands projets de transformation du groupe, dans le cadre de la stratégie Aviva 2020.

TdSS-bd
« La nomination de Thibault au poste de Directeur de la communication témoigne de la capacité d’Aviva à faire grandir de jeunes talents, déclare Nicolas Schimel, Directeur Général d’Aviva France. Son expérience au sein de la direction de la communication d’Aviva France ces dernières années et auparavant auprès du Groupe Aviva pendant plus de 4 ans, sont d’importants atouts pour accompagner la communication de notre plan stratégique Aviva 2020. Il continuera aussi à gérer des projets majeurs en lien avec notre démarche développement durable comme la Fabrique Aviva. L’ensemble du comité exécutif et moi-même lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. »

Thibault de Saint Simon, 34 ans, est diplômé d’un Master II en marketing et communication de l’Université Paris Dauphine.
Il débute sa carrière en 2007 chez Aviva France en tant que responsable du développement durable, fonction créée avec son arrivée. Il intègre fin 2009 les équipes communication du Groupe Aviva plc pour définir et mettre en œuvre la stratégie développement durable d’Aviva en Europe. En 2013, il rejoint les équipes françaises et prend la responsabilité des relations médias, de la communication institutionnelle et du développement durable d’Aviva en France. Il est nommé Directeur de la communication et du développement durable d’Aviva France à compter du 1er juillet 2016.

Aviva
Karim Mokrane – 01 76 62 76 85 – Courriel : karim_mokrane@aviva.fr
Enderby
Damien Piganiol – 01 83 64 71 77 – Courriel : dpi@enderby.eu