• Espace Presse Aviva France

Tous les communiqués de Aviva France

1 - 10 de 64
 1 2 3 4 5  ...  
FILTRE

Mardi 13 juin 2017

Aviva France recentre ses activités santé individuelle sur son réseau d’agents généraux.

Aviva France a pris la décision de vendre son activité de courtage de proximité en santé individuelle développée sous la marque AMIS au groupe de protection sociale Malakoff Médéric. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué
Capture.PNG

Jeudi 20 avril 2017

Baromètre du Moral des Entrepreneurs de l’Economie Sociale et Solidaire[1] : les entrepreneurs sociaux ont le moral au beau fixe bien que le financement de leur activité reste leur préoccupation principale

78 % des entrepreneurs sociaux estiment que leur moral est bon, et 72 % pensent qu’il va encore s’améliorer l’an prochain. Néanmoins, les problématiques de financement de leur activité pèsent sur le moral de plus de 70 % d’entre eux. Si près de la moitié des sondés placent l’entrepreneuriat social comme un enjeu prioritaire et/ou important de la campagne présidentielle, 65 % ne se sentent pas assez écoutés par les pouvoirs publics. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué

Jeudi 9 février 2017

Aviva France vend sa participation dans sa joint venture avec Crédit du Nord

Le groupe Aviva annonce la vente de la totalité de sa participation, à hauteur de 50%, dans la joint venture Antarius[1] à Sogecap, filiale du groupe Société Générale, pour un montant de 500 millions d’€ (environ 425M de £) payable en numéraire à l’issue de la vente. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué
Patrick Dixneuf - DG Aviva France

Jeudi 5 janvier 2017

Aviva France : un nouveau Comité Exécutif pour une organisation orientée clients

- Une organisation tournée vers les besoins clients qui combine connaissance du client, expertise technique et qualité de service - Un Comité Exécutif qui évolue avec la promotion de talents internes pour atteindre plus rapidement les objectifs du plan stratégique d’Aviva France [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué

Jeudi 1 décembre 2016

Aviva France lance un nouvel outil de gestion Réseaux Sociaux et site web pour ses agents généraux

Aviva France, acteur majeur de l’assurance, met à disposition de ses agents généraux une plateforme intégrée de gestion des réseaux sociaux, couplée à leur site web d’agence. Aviva France répond ainsi à une demande de ses agents généraux et poursuit la transformation digitale de ses réseaux de distribution. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué

Jeudi 17 novembre 2016

Baromètre des Professionnels 2016 Odoxa pour Aviva : 72 % des Français considèrent les préoccupations des entrepreneurs absentes des débats pour la Présidentielle

• Aviva publie les résultats de la 3e édition du « Baromètre des Professionnels », réalisé auprès de Français et d’entrepreneurs qui confirment que le moral économique reste toujours fortement dégradé dans notre pays. • 86 % des Français estiment qu’en France, on ne favorise pas assez les entrepreneurs et repreneurs d’entreprises et 72 % pensent également qu’on ne parle pas assez de ces problématiques dans la campagne en vue de l’élection présidentielle. Les entrepreneurs quant à eux, l’estiment à 88 %. • 50 % des Français interrogés déclarent que les propositions d’un candidat en faveur des entreprises pourraient influencer leur choix de vote et 64 % pour les entrepreneurs. • Selon les entrepreneurs interrogés, 62 % de leurs préoccupations sont du ressort direct de l’action des responsables politiques (cadre réglementaire et fiscal) [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué
Photo P. Dixneuf

Mardi 25 octobre 2016

Aviva France annonce la nomination de Patrick Dixneuf en tant que Directeur Général à compter du 1er Novembre.

Patrick Dixneuf est nommé Directeur Général d’Aviva France* à compter du 1er Novembre. Patrick Dixneuf, actuellement directeur du plan d'Innovation et de Changement pour le Directeur Financier du Groupe Aviva, a rejoint le Groupe en 2011. En tant que Directeur Général d’Aviva en Italie, il a joué un rôle déterminant dans le redressement et le retour à la croissance de cette entité. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué

Mardi 30 août 2016

Aviva repart à la conquête des Pros avec la campagne « Le jour où j’ai trouvé l’idée »

Aviva France, acteur majeur de l’assurance et de la gestion d’actifs, revient dans le paysage médiatique avec la campagne « Le jour où j’ai trouvé l’idée ». Lancée le 29 août, cette campagne, la première depuis la mise en place de la nouvelle signature de marque, va permettre à Aviva de renforcer sa présence auprès des professionnels en tant qu’assureur expert qui comprend leurs particularités et répond à leurs besoins spécifiques. [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué

Mardi 5 juillet 2016

Aviva France lance sa nouvelle offre Aviva MultiRisques Pro à destination des Professionnels

Aviva France, acteur majeur de l’assurance et de la gestion d’actifs, renouvelle son offre à destination des professionnels et lance le contrat Aviva MultiRisques Pro (AMRP), pour couvrir l’ensemble des activités et des besoins des pros et des TPE/PME. Le lancement de nouveau produit s’inscrit dans le plan stratégique Aviva 2020 dont l’un des piliers vise à faire d’Aviva l’assureur de référence des Professionnels . [...]

  • PARTAGEZ SUR
lire le communiqué
1 - 10 de 64
 1 2 3 4 5  ...